Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTR7C6151B

LTR7C6151B

 - 
278 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1451 tours/min - 79dB Départ différé / Option gain de temps Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Essorage de cette machine

bonjour Peut on régler son essorage sur tous les cycles svp merci

Consulter les 12 réponses à la question Essorage de cette machine

  • Bonjour, l'on peu choisir la vitesse d'essorage sur tout les programmes sauf sur celui Eco et vapeur !


    • @remi15433414 Merci beaucoup pour votre reponse

  • Oui, mais certains cycles ne sont pas compatibles avec la vitesse d'essorage maximale.

  • Oui mais la vitesse maxi n'est pas la même pour tous les programmes.

  • Bonjour,

    Oui c'est possible, ça fonctionne par pallier 400/800/1000/1200/1500. Mais tous les programmes ne permettent pas toutes ces valeurs.

    Vous pouvez télécharger la notice où se trouvent le tableau des programmes avec les températures et vitesses d'essorage par programme.

    Par exemple:

    • duvet : entre 400 et 800 tr/min
    • synthétique : 400 à 1200 tr/min
    • coton : 400 à 1500 tr/min

  • Personnellement je gère toujours la vitesse sur tous les cycles que j'ulilise et le temps de lavage aussi...sans souci.Cordialement...

  • Oui, sauf pour le mode "Eco"...

  • Bonjour,

    Oui, vous pouvez l'ajuster sur tous les cycles , mais ce sont des valeurs prédéfinies


    1500-1200-1000-800 ...

  • Essorage réglable sur tous les cycles

    Bonne réception

  • Bonjour.

    Oui on peut régler l'essorage sur tous les cycles proposés. Et régler le temps. Voir programmé une machine.

    Cette machine est très bien.

  • Bonjour, je viens de vérifier, la vitesse d'essorage est réglable sur tous les programmes, eco également, excepté le programme vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit