L99695HWD

L99695HWD

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

11 questions sur la communauté L99695HWD

Fonctionnement

Bonjour, Je voudrais la qualité de cette machine. Les avis de cette machine car j'hésite avec une machine miele pour un même prix. Merci

Bac à assouplissant rempli d'eau

Bonjour, A la fin de chaque cycle le bac à assouplissant (dans lequel je ne verse rien) se retrouve rempli d'eau. Je suis obligée de retirer le tiroir et de le vider à chaque fois. La machine est neuve. Merci pour vos réponses.

defauts?

bonjour, je trouve le linge très froisse et il n'y a pas de bac pour récupérer les peluches après sechage donc la lessive suivante est pleine de peluches! avez-vous les memes problèmes? Merci

Avantages

Bonjour. Quels sont les avantages de cette pompe à chaleur ? Merci pour vos réponses.

arrêt intempestif

Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit incident qui se produit depuis quelque temps avec mon AEG L99695HWD au cours du cycle de sèchage : elle s'arrête alors que le cycle n'est pas fini, sans aucune indication (pas d'affichage d'une pause, ni d'un... voir la suite

Séchage

Bonjour, peut on utiliser la fonction séchage pour tous types de vêtements ? (chemises, jeans,..) Et pour la laine et textiles délicats? Merci

Sechage

Bonjour, j'ai lu que le linge ressortait très froissé d'une lavante-séchante comparé à laver et étendre. Est-ce cas? Et que vaut la fonction vapeur? merci

fuite d'eau après cycle de sèchage

Bonjour Après chaque cycle de sèchage, il y a de l'eau sous mon aeg. (le contenu d'un verre d'eau environ). Cela serait donc un produit de condensat puisqu'il n'y a pas d'eau après le lavage. Y a-t-il un raccordement de tuyau interne à faire pour que l'e... voir la suite