Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

Est-elle silencieuse en essorage ??

Bonjour Peut-on mettre cette machine dans une cuisine ouverte par exemple, regarder la TV en même temps ? Merci d'avance de vos réponses !

Consulter les 10 réponses à la question Est-elle silencieuse en essorage ??

  • Elle est très silencieuse en lavage, mais l'essorage et bruyant et la machine vibre pas mal.
  • à l'essorage ne fait pas trop de bruit. Moi en plus je l'ai mit sur un tapis anti dérapant, donc pratiquement plus de bruit
  • Non, faut pas rêver : la TV pendant l'essorage, c'est pas possible. Sauf un film muet peut-être...
  • Bonjour, Si ça ne vous dérange pas d'augmenter le son de la télévision, oui vous pouvez. Sinon comme dit plus haut par Jeremy, mieux vaut la mettre à un endroit où elle est plutôt à l'écart, elle peut faire beaucoup de bruit selon la vitesse d'essorage réglée.
  • Bonjour, C'est le cas chez moi (cuisine ouverte) Ce n'est effectivement pas très discret à 1600 tr (genre mini décollage d'avion!) qui est l'essorrage pré-reglé pour un bon séchage ensuite... Mais ça ne dure pas très longtemps (1600 tr sur la fin de cycle qq petites minutes) Ensuite le ron-ron du séchage est présent mais discret. Mais sans devoir trop augmenter le son de la télé;)) En tous cas je suis satisfait de cette machine..
  • Le mien est dans mon appartement de Barcelone qui est complètement ouvert. L'essorage est un peu bruyant. Voir le test QueChoisir : meilleur appareil combiné.
  • Bonjour, cette machine n'est ni plus ni moins silencieuse que les autres. Nous en sommes très contents et elle donne entière satisfaction, aussi bien en lavage qu'en essorage. Moyennant un minimum de soin, comme le nettoyage du filtre à poussières.b
  • elle est plutôt silencieuse mais pas en essorage comme la plupart des autres machines par contre comme elle est très lourde (100kg) elle stable Sur un autre sujet, si vous prévoyez de la mettre sous plan attention sa hauteur est supérieure au autresi
  • Bonjour. La mienne est dans la SDB mais on peut très bien l'imaginer dans une cuisine esthétiquement. Elle est hyper silencieuse par rapport aux autres. Mais ça reste une machine quand même !
  • Bonjour, la vitesse de l'essorage est réglable! Et oui elle fait du bruit, à 1400 tr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit