Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

14 questions sur la communauté L99695HWD - Lave linge sechant - AEG

Bac à assouplissant rempli d'eau

Bonjour, A la fin de chaque cycle le bac à assouplissant (dans lequel je ne verse rien) se retrouve rempli d'eau. Je suis obligée de retirer le tiroir et de le vider à chaque fois. La machine est neuve. Merci pour vos réponses.

Problème séchage aeg l99695hwd: partage solution

bonjourJe partage avec vous ces 2 infos en cas de problème de séchage sur l aeg l99695hwd. les notices préconisent de contrôler les filtres mais j ai découvert que des pertes d efficacités pouvaient subvenir si : 1- un bouchon de fibres s est formé au fon... voir la suite

arrêt intempestif

Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit incident qui se produit depuis quelque temps avec mon AEG L99695HWD au cours du cycle de sèchage : elle s'arrête alors que le cycle n'est pas fini, sans aucune indication (pas d'affichage d'une pause, ni d'un... voir la suite

Lavage basket

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite

Répondre

MACHINE LAVANTE / SECHANTE AEG L99695DWD QUI NE SECHE PLUS

Bonjour a tous et a toutes, J'ai depuis environ 6 mois le problème suivant, le sèche linge ne sèche plus mon linge, celui-ci ressort très humide. La pompe a chaleur tourne bienIl y a de l'air qui arrive mais même au bout d'1 heure c'est toujours froid Est... voir la suite

Séchage

Bonjour, peut on utiliser la fonction séchage pour tous types de vêtements ? (chemises, jeans,..) Et pour la laine et textiles délicats? Merci

Sechage

Bonjour, j'ai lu que le linge ressortait très froissé d'une lavante-séchante comparé à laver et étendre. Est-ce cas? Et que vaut la fonction vapeur? merci

Lavage d'une couette d'été 200x200

Bonjour, j'envisage d'acheter cette machine et me demande s'il me sera possible d'y laver ma couette 200x200. Merci d'avance pour votre réponse.

Est-elle silencieuse en essorage ??

Bonjour Peut-on mettre cette machine dans une cuisine ouverte par exemple, regarder la TV en même temps ? Merci d'avance de vos réponses !

Fonctionnement

Bonjour, Je voudrais la qualité de cette machine. Les avis de cette machine car j'hésite avec une machine miele pour un même prix. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit