Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

Problème séchage aeg l99695hwd: partage solution

bonjour
Je partage avec vous ces 2 infos en cas de problème de séchage sur l aeg l99695hwd.

les notices préconisent de contrôler les filtres mais j ai découvert que des pertes d efficacités pouvaient subvenir si :

1- un bouchon de fibres s est formé au fond du tiroir du porte filtre. Retirez le tiroir et regardez bien au fond avec une lampe.... un gros bouchon de fibres peut l'obstruer . Retirez le comme vous pouvez avec une baguette et c est reparti.

2-après avoir éliminé le cas 1, j ai remarqué que mon linge était en fin de cycle toujours humide et que les filtres restaient propres.

dans le désespoir de devoir faire intervenir un technicien sur une machine aussi cher, j ai entrepris de retirer le double capot au dessus de la machine et suis tombé sur le radiateur de la pompe à chaleur.... il était complètement encrasssé de fibres. Avec l aide d une brosse à dent, je l ai nettoyé..... puis remonté les capots et c est reparti nickel! Les notices ne parlent jamais de cet échangeur! À noter très simple d accès par le dessus. Cf photo

j espère que cela aidera les autres bricoleurs....
merci

Consulter la réponse à la question Problème séchage aeg l99695hwd: partage solution

  • Bonjour, merci pour cette information pour nos clients . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit