Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

MACHINE LAVANTE / SECHANTE AEG L99695DWD QUI NE SECHE PLUS

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai depuis environ 6 mois le problème suivant, le sèche linge ne sèche plus mon linge, celui-ci ressort très humide.

  • La pompe a chaleur tourne bien
  • Il y a de l'air qui arrive mais même au bout d'1 heure c'est toujours froid

Est ce un problème de carte de gestion du seche linge ?

Est ce un problème de recondenseur ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Cordialament

Sylvain

Consulter la réponse à la question MACHINE LAVANTE / SECHANTE AEG L99695DWD QUI NE SECHE PLUS

  • J'ai eu le même problème cette été, j'avais aussi de la condensation dans le filtre à peluche. J'ai démonté le carter du dessus (les vis sont derrière), le carter de protection tambour et comme je le montre sur la photo il faut démonter le tuyau de soufflerie (flèche rouge) qui doit être bouché. ??

    • @azer46636353 Bonjour merci pour votre réponse mais je n ai pas encore eu le temps de la re démontrer, je verrais cela ce week-end. Pour ma part, Lorsque le tuyau qui se branche sur la sortie du filtre à peluches est bouché la machine s arrête tout le temps et demande un nettoyage, Chose que j ai fait de nombreuses fois auparavant.

      Cordialement

    • @azer46636353 Bonjour merci pour votre réponse mais je n ai pas encore eu le temps de la re démontrer, je verrais cela ce week-end. Pour ma part, Lorsque le tuyau qui se branche sur la sortie du filtre à peluches est bouché la machine s arrête tout le temps et demande un nettoyage, Chose que j ai fait de nombreuses fois auparavant.

      Cordialement

    • @azer46636353 Je suis d accord avec azer et son diagnostic. J ai eu le même problème…. Voir mon post du 31 décembre 2020 qui propose aussi un nettoyage du condenseur…..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit