Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

Sechage

Bonjour, j'ai lu que le linge ressortait très froissé d'une lavante-séchante comparé à laver et étendre. Est-ce cas? Et que vaut la fonction vapeur? merci

Consulter les 3 réponses à la question Sechage

  • Bonjour, il ne faut pas s'éloigner de l’objectif principal ne pas avoir à étendre, dans la pollution, et avoir du linge sec et dépoussiéré même en novembre. Ensuite, autant le sortir avant qu'il soit froid. Pour le reste, nous n'avons plus de "bourre de fainéants" sous les lits, des amas de poussières quand on met un tee shirt à contre jour. Bref top.
  • Je n'utilise que très peu la fonction "séchage" (n'y étant pas trop habituée). Je l'utilise principalement pour les serviettes de toilette en éponge : avec le séchage machine, elles ressortent toutes douces au lieu d'être rêches. Un vrai bonheur ! Sinon, je l'ai utilisé 1 fois pour un drap de lit que je voulais remettre le jour même ; effectivement, il était beaucoup plus froissé que quand je l'étends pour un séchage "naturel".
  • Bonjour. En respectant la charge et avec le type de programme adapté (principalement différentier coton du synthétique) absolument aucun problème. Bien au contraire. Le programme vapeur est vraiment étonnant pour les affaires déjà portées et sans tâche... Et ultra rapide. Cette machine à quelques défauts mineurs mais pas ceux ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit