defauts?
bonjour, je trouve le linge très froisse et il n'y a pas de bac pour récupérer les peluches après sechage donc la lessive suivante est pleine de peluches! avez-vous les memes problèmes? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je trouve le linge très froisse et il n'y a pas de bac pour récupérer les peluches après sechage donc la lessive suivante est pleine de peluches! avez-vous les memes problèmes? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après chaque cycle de sèchage, il y a de l'eau sous mon aeg. (le contenu d'un verre d'eau environ). Cela serait donc un produit de condensat puisqu'il n'y a pas d'eau après le lavage. Y a-t-il un raccordement de tuyau interne à faire pour que l'e... voir la suite
Bonjour, pour loger cette machine sous un plan de travail, faut-il compter sous le plan de travail pile 87cm ou plutôt 88 cm? D'avance merci et bonne journée!
Bonjour. Quels sont les avantages de cette pompe à chaleur ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil