Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

fuite d'eau après cycle de sèchage

Bonjour Après chaque cycle de sèchage, il y a de l'eau sous mon aeg. (le contenu d'un verre d'eau environ). Cela serait donc un produit de condensat puisqu'il n'y a pas d'eau après le lavage. Y a-t-il un raccordement de tuyau interne à faire pour que l'eau de condensation soit évacuée par la canne de vidange? Ou bien est-ce une fuite, et alors je dois faire jouer la garantie? merci

Consulter la réponse à la question fuite d'eau après cycle de sèchage

  • Complément d'info pour ce problème : j'ai essayé plusieurs façons d'introduire la lessive, et il semble que la fuite ne se produise plus depuis que je mets la lessive directement dans le tambour, au lieu d'utiliser le tiroir destiné à introduire les différents produits. Notamment j'ai relevé le volet doseur du liquide, alors que la fuite se produisait lors de lavage où il était baissé. Pourtant, la fuite se produisait bien lors du sèchage et non du lavage. Se pourrait-il que de l'eau ait giclé au moment du lavage dans un tuyau non approprié, à cause d'une mauvaise position du volet doseur? Pour le moment, la fuite ne se produit plus, à suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit