Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

defauts?

bonjour, je trouve le linge très froisse et il n'y a pas de bac pour récupérer les peluches après sechage donc la lessive suivante est pleine de peluches! avez-vous les memes problèmes? Merci

Consulter les 5 réponses à la question defauts?

  • Bonjour, Vous avez la réponse dans la notice, et la machine à la fin de son cycle indique sur l'écran pendant qu'il "bip" qu'il faut nettoyer le filtre, en haut à gauche, à 5cm à droite du logo AEG, vous appuyer sur le carré! ça vas faire sortir le filtre, et il y à un autre filtre long et plat mauve à l'intérieure, et encore un autre filtre à récupération en bas à droite au niveau du sol, pour récupérer les objets (et aussi les peluches)! Attention au dernier, il faut mettre une assiette creuse, pour récupérer l'eau d'abord. La notice est très utile pour le dernier, car il ne faut pas le dévisser en premier.
  • non pas de peluches.
  • Quel que soit le modèle, il est nécessaire de revenir à la notice d'utilisation et la lire à tête reposée.(Le numéro du modèle est sur la couverture). Les explications sont assez complexes et reprises et complétées à plusieurs endroits du livret. Pour les problèmes que vous soulevez lire des pages 26 à 33: chapitres 12, 13 et 14. Les filtres(qui sont au dessus du tiroir à produits) sont bien identifiés sur les dessins, il peut y avoir des différences de couleur dans les plastiques (le filtre secondaire-image 7 page 31- est bleu sur ma machine par exemple, alors que pour Jeremy il est mauve). Pour ce qui est du cycle de nettoyage des peluches appelé CLE, je ne l'ai pas encore utilisé. Mais il ne semble pas être un cycle de rinçage ordinaire. Si je devais mesurer l'eau utilisée par ce nettoyage, j'accrocherais la cane de vidange au bord d' un grand récipient, ou à la baignoire, pour savoir ce qu'il consomme. En tout cas, après, toujours nettoyer le filtre de vidange en bas de la machine, les peluches y ont entraînées dit la notice. À propos du froissage, il est spécifié de retirer le linge dès la fin du séchage. Cette étape a son importance. En le lissant à la main aussitôt au pliage, on peut éviter le repassage pour le linge de maison, par exemple.
  • Ce n'est pas le même model que celui en photo?
  • Merci pour votre réponse: mais je n'ai rien de tout çà (à part le filtre du bas).....je n'avais pas vérifié le n°, moi j'ai celui à "seulement" 999€!!! et d'après la notice il faut faire un rinçage après le séchage, bonjour les économies!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit