Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

Bac à assouplissant rempli d'eau

Bonjour, A la fin de chaque cycle le bac à assouplissant (dans lequel je ne verse rien) se retrouve rempli d'eau. Je suis obligée de retirer le tiroir et de le vider à chaque fois. La machine est neuve. Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Bac à assouplissant rempli d'eau

  • bonjour, c'est un système de siphonnage qui permet d'évacuer l'eau du bac assouplissant . Il ne faut pas remplir le au dessus du "MAX" , si le siphon ne se fait toujours pas , enlevez le cache bleu du bac assouplissant et regardez s 'il n'est pas bouché , si nécassaire débouchez le, puis remettez le délicatement . Bruno
  • Ce n'est pas le cas chez moi non plus.
  • Ce n'est pas le cas chez moi : le bac (comme tous les autres) est mouillé mais nullement rempli d'eau...
  • Bonjour, je n'ai pas ce comportement, le bac est rincé à chaque fois, mais l 'eau est automatiquement evacuée.
  • Bonjour, je pense que c'est normal, puisque l'eau de remplissage passe nécessairement par ce tiroir, même si vous ne mettez pas de liquide de rinçage. Je pense aussi qu'il n'est pas inutile de vider les bacs de produits, surtout si du temps doit s'écouler avant l'utilisation suivante. Cela évite de maintenir une humidité propice au développement de moisissures. De mon côté, j'ai remarqué que le tiroir filtre du sèche-linge avait parfois de la condensation, et je l'essuie avant de refermer le tiroir. Bons lavages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit