Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour, Je voudrais la qualité de cette machine. Les avis de cette machine car j'hésite avec une machine miele pour un même prix. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement

  • Bonjour, cette machine est formidable, j'ai eu des produits MIEL par le passé, ce produit AEG n'a pas à rougir. Economique, respect du linge, qualite du lavage, silence, rien à redire.
  • C'est bien simple. J'ai mis une bonne semaine pour programmer correctement cette machine et obtenir du linge propre, sec et non froissé. Ensuite son fonctionnement est devenu aléatoire, un jour elle démarre , un jour elle démarre pas, un jour son programme se met en boucle après le démarrage sans qu'on puisse resetter quoi que ce soit. Bref j'en aie plus qu'assez et je vais faire activer la garantie. Problème , elle pèse 99 Kg et je ne peux pas la déplacer tout seul .... En conclusion, que des galères, un très mauvais achat malgré les très bonnes notes de QUE CHOISIR ,que je regrette amèrement. 07/11/2016 Michel CLEMENT
  • Bonjour. J'ai moi-même eu la même hésitation que vous . J'ai finalement opté pour la AEG qui a une capacité de lavage/séchage bien supérieure (5kg en séchage vs 3 pour la Miele). J'én suis très content. Mon linge sort nickel. Bonne journée
  • Bonjour, Je suis très contente de cette machine, elle lave bien, diversité des programmes, essorage 1600 tours super, programme rapide 20 min très pratique, et la fonction sèche-linge en 1 seule machine surtout. Elle fait peu de bruit,, certes un peu chère mais la qualité est là.
  • Bonjour, j'ai cette machine depuis 1 an maintenant et je n'ai jamais eu le moindre problème. Elle est très facile à utiliser, et le grand avantage est la très grande capacité du tambour (c'était la plus grande sur le marché à l'époque), ce qui réduit le nombre de lavages et est donc économique. Aucun point négatif pour ma part (Miele a perdu en qualité depuis quelques années, et les pièces de rechange sont très chères. AEG est une filiale d'Arthur Martin, donc super qualité)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit