Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L87695NWD

L87695NWD

 - 
300 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Programme vapeur - Moteur inverter

Rejoindre

11 questions sur la communauté L87695NWD - Lave linge sechant - AEG

Bruyant en rinçage / essorage

Bonjour, Je trouve que le lave linge fait pas mal de bruit en fin de rinçage et début d'essorage, un genre de "tictictic" continu qui s'entend bien plus qu'en temps normal. C'est pareil chez vous ? Merci

Machine Lavante séchante ne sèche plus

Bonjour, Ma machine ne sèche plus (ref L87695NWD). Savez-vous me dire ce que je dois contrôler / nettoyer ? Merci

defauts?

tBonjour, Très déçue par cette machine: -elle froisse beaucoup le linge (pourtant je respecte les vitesses pré programmées -beaucoup de peluches accrochées au linge lavé après un séchage: pas de filtre pour les récupérer! Avez-vous les meme problèmes... voir la suite

Répondre

defauts?

bonjour, je suis très déçue par cette machine : linge très froisse (pourtant je respecte les vitesses d'essorage pré programmées et il y a bcp de peluches qui s'accrochent au linge lavé après un séchage (pas trouvé de filtre, autre que celui du bas mais ... voir la suite

porte bloquée

bonjour la porte hublot est coincée, impossible de l'ouvrir. J'entends le clic-clac du verrou qui se met et s'enlève, mais j'ai beau tirer, rien à faire. Quelqu'un aurait une idée ? Merci !!!!

Filtre de vidange bloqué (face avant)

Bonjour. J'ai besoin de démonter le filtre de vidange sur ma machine à laver séchante AEG 87695 Protex mais je n'y arrive pas. Je fais un demi tour vers la gauche et selon la notice, je devrai pouvoir tirer mais la pièce ne vient pas. Savez vous comment j... voir la suite

Arrêts incessants du programme séchage

bonjour, que ce soit en séchage automatique ou via la minuterie, la fonction sèche linge s'interrompt toutes les 10mns environ en m'obligeant à la relancer ... Inefficace et tres pénible. Serait ce du à une erreur du programme ( ce dysfonctionnement est a... voir la suite

peluches

Bonjour, présence de peluches après séchage, que faire? merci

Lavage couette et duvet

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si ce produit permettait de laver/sécher efficacement des couettes, duvet oreillers etc. Merci!

Code erreur E10 : malgré le nettoyage des 2 filtres sur l'arrivée, ce code réapparaît

Bonjour ...les programmes lessives fonctionnent mais pas le séchage ! Un technicien est venu et a revérifié les filtres ...le séchage ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit