Bruyant en rinçage / essorage
Bonjour, Je trouve que le lave linge fait pas mal de bruit en fin de rinçage et début d'essorage, un genre de "tictictic" continu qui s'entend bien plus qu'en temps normal. C'est pareil chez vous ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je trouve que le lave linge fait pas mal de bruit en fin de rinçage et début d'essorage, un genre de "tictictic" continu qui s'entend bien plus qu'en temps normal. C'est pareil chez vous ? Merci
Bonjour, Ma machine ne sèche plus (ref L87695NWD). Savez-vous me dire ce que je dois contrôler / nettoyer ? Merci
tBonjour, Très déçue par cette machine: -elle froisse beaucoup le linge (pourtant je respecte les vitesses pré programmées -beaucoup de peluches accrochées au linge lavé après un séchage: pas de filtre pour les récupérer! Avez-vous les meme problèmes... voir la suite
bonjour, je suis très déçue par cette machine : linge très froisse (pourtant je respecte les vitesses d'essorage pré programmées et il y a bcp de peluches qui s'accrochent au linge lavé après un séchage (pas trouvé de filtre, autre que celui du bas mais ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon lave line linge grince même lorsqu'il tourne à faible vitesse de rotation. Dois-je m'inquiéter? rencontrez-vous le même problème? Merci par avance de vos remarques, Bien cordialement,
bonjour la porte hublot est coincée, impossible de l'ouvrir. J'entends le clic-clac du verrou qui se met et s'enlève, mais j'ai beau tirer, rien à faire. Quelqu'un aurait une idée ? Merci !!!!
Bonjour. J'ai besoin de démonter le filtre de vidange sur ma machine à laver séchante AEG 87695 Protex mais je n'y arrive pas. Je fais un demi tour vers la gauche et selon la notice, je devrai pouvoir tirer mais la pièce ne vient pas. Savez vous comment j... voir la suite
bonjour, que ce soit en séchage automatique ou via la minuterie, la fonction sèche linge s'interrompt toutes les 10mns environ en m'obligeant à la relancer ... Inefficace et tres pénible. Serait ce du à une erreur du programme ( ce dysfonctionnement est a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, présence de peluches après séchage, que faire? merci
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si ce produit permettait de laver/sécher efficacement des couettes, duvet oreillers etc. Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil