Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L87695NWD

L87695NWD

 - 
301 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Programme vapeur - Moteur inverter

Rejoindre

defauts?

bonjour, je suis très déçue par cette machine : linge très froisse (pourtant je respecte les vitesses d'essorage pré programmées et il y a bcp de peluches qui s'accrochent au linge lavé après un séchage (pas trouvé de filtre, autre que celui du bas mais qui ne doit pas nettoyer le tambour!) la solution d'après la notice est de faire un rinçage: bonjour les économies!! avez-vous les memes problèmes? merci

Consulter les 5 réponses à la question defauts?

  • Je suis très déçue également ! J'ai exactement les mêmes griefs que les vôtres... peluches, pas de filtre à nettoyer autre que celui du bas, linge très froissé, lavage - séchage très long. De ce fait, je fais des machine avec très peu de linge, pour que le linge soit moins froissé( bonjour les économies!!)....et quand la machine est bien sèche à l'intérieur je prends mon aspirateur et j'aspire toutes les petites peluches qui trainent...Mais comme ils restent toujours des petites peluches, le linge blanc "grisouille" si la dernière machine était de la couleur. Très très déçue, pour un prix d'achat à plus de 1000 euros, j'espérais beaucoup mieux.
  • Bonjour, oui moi aussi j'ai remarqué les peluches sur le linge. Je pensais que c'était du à un mauvais usage de ma part. Eh bien je vois Sue non. Et non je ai pas de solution moi non plus
  • Bonjour, nous sommes très contents de cette machine, nous avons aussi un peu de peluche après un programme lavant séchant, il suffit de nettoyer le joint avec un chiffon humide c'est très efficace et ça ne prend que 2minutes, si vraiment il y en a beaucoup alors il y a un programme spéciale pour nettoyer ( mode rinçage + appui long sur essorage et rinçage plus en même temps) un logo (clen) s'affiche et ça ne prend pas longtemps. nous le linge ne sort jamais froissée même au contraire c'est très bien. Les programmes sont long mais c'est économique et ça sèche donc ça me choque pas. A savoir que si la machine n'es pas pleine, elle readapte le temps automatiquement en fonction du poids du linge. Pensez à lire la notice tout est écrit dedans et il y a des choses qui ne s'invente pas. Nous avons pas le choix question place pour avoir un sèche linge et franchement très satisfait de ce modèle.
  • Merci pour vos réponses: je vais essayer de nettoyer chaque fois le joint et le hublot (c'est ma 3eme lavante /séchante et jamais eu ce problème!) et concernant le froissage???
  • Bonjour, je n'ai pas de peluches sur le linge, par contre, après chaque lavage, j'ai remarqué que les peluches se fixent sur le joint de l'ouverture du hublot, je passe un linge humide sur le pourtour pour les enlever, c'est très rapide, il suffit d'y penser à chaque fois. A part ça je suis très contente de cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit