Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L87695NWD

L87695NWD

 - 
301 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Programme vapeur - Moteur inverter

Rejoindre

Lavage couette et duvet

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si ce produit permettait de laver/sécher efficacement des couettes, duvet oreillers etc. Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Lavage couette et duvet

  • Non.... mais le temps de séchage considérablement raccourci après étendage
  • Je ne sais pas mais on met deux fois plus de linge a laver que dans notre precedente machine, une hotpoint lavante/sechante..
  • Hors produits à plume: OUI. Mode séchage 3 (max) et limiter au maximum la charge.
  • Super! merci pour ces réponses!
  • Bonjour, Je lave des couettes et des draps avec cette machine toutes les semaines. l'essorage est très efficace. Le séchage se fait très rapidement du coup .
  • Bonjour, J ai juste testé avec des oreillers. Sans souci !
  • Il me semble que tout ce qui contient des plumes ou autres rembourrages est à éviter au sèche linge! Peut être que quelqu'un pourra vous le confirmer.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit