Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L87695NWD

L87695NWD

 - 
301 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Programme vapeur - Moteur inverter

Rejoindre

Arrêts incessants du programme séchage

bonjour, que ce soit en séchage automatique ou via la minuterie, la fonction sèche linge s'interrompt toutes les 10mns environ en m'obligeant à la relancer ... Inefficace et tres pénible. Serait ce du à une erreur du programme ( ce dysfonctionnement est apparu récemment). Que faire ? Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Arrêts incessants du programme séchage

  • Oui il suffit d’ouvrir la trappe et de dévisser le bouchon qui s’y trouve. Attention à l’eau qui va sortir. Préparez une serpillère et un petit réceptacle pour recueillir l’eau. Une fois l’eau évacuée, vous pouvez dévisser complètement et sortir les déchets. C’est à peu près tout . Bon courage.
  • Bonsoir, Je n'ai pas non plus constaté ce pb sur ma machine . Ça doit effectivement penible. Cordialement
  • Merci pour votre réponse ! Est ce que le nettoyage du filtre se fait par la petite trappe qui se trouve en bas à droite du lave linge ? Auriez vous la gentillesse de m'indiquer comment le nettoyer ? J'ai lu la notice mais cela ne m'est pas apparu d'une grande clarté ! Merci pour votre réponse en tous cas ! Cordialement CJ
  • Bonjour, Ce que vous décrivez est très ennuyeux. Je n'ai jamais constaté ce dysfonctionnement avec mon appareil. Le fonction sèche-linge est tout à fait satisfaisante. J'espère que vous allez rapidement trouver une solution. Cordialement. F.C.
  • Bonjour. J’ai eu le même problème. Dans mon cas s’agissait du filtre qui était sale. Après nettoyage le problème n’est plus apparu.
  • PENSEZ A DEBRANCHER TOUT AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT ;-)
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu le problème, que ce soit en sèchage seul ou lavage+sèchage. Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • J'espère que vous trouverez la solution. En effet je suis curieux de connaître la solution :) Gabriel
  • Ca y est ! Je n'avais pas complètement ôté la petite trappe et c'est ce qui m'empêchait de dévisser le bouchon. Merci encore ! Je ne pense pas que le problème vienne de là car le filtre était très propre et je n'ai rien trouvé qui obstruait ... Je vais faire appel au Sav et j'indiquerai la solution lorsque le problème sera résolu ! Merci encore pour votre soutien. Claire
  • Merci beaucoup, j'ai bien vu le bouchon, ai réussi à faire s'écouler l'eau mais pas à le dévisser :-) une question de serrage et de force sans doute ;-) Je vais me faire aider ! Merci encore pour votre aide ! Claire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit