Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L87695NWD

L87695NWD

 - 
300 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Programme vapeur - Moteur inverter

Rejoindre

peluches

Bonjour, présence de peluches après séchage, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question peluches

  • Il faut en effet nettoyer le filtre régulièrement et également une lessive à 90° régulièrement puisque lavage et séchage passent par les mêmes tuyaux.
  • C'est effectivement normal. Passer un chiffon doux humide tout atour du joint caoutchouc et hublot à chaque fois. Et penser à vider le filtre de temps en temps.
  • Je n'ai pas ce probleme par contre je l'utilise rarement en séchage car ce n'est pas très efficace. Linge toujours humide de plus j'ai tenté le defroissage alors là catastrophe c'était pire. Je suis globalement déçu par les performances au regard du prix. Par contre lavage et essorage bien.
  • Bonjour Rien c est normal il faut nettoyer très souvent c est marqué dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit