Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TED758D/1

L7TED758D/1

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

10 questions sur la communauté L7TED758D/1 - Lave linge top - AEG

Enlevement ancienne machine

Bonjour, quand on vous installe la nouvelle machine à laver, l'ancienne est-elle enlevée? merci

decibel aeg l7ted758d

Bonjour quelles sont dB en cours de lavage.Merci

Echantillon Lessive

Pourquoi n'y a-il- pas d'échantillon de lessive, comme avant, lors de l'achat d'un linge ?

Répondre

Fonction douceur

Bonjour, Je n arrive pas à faire la fonction douceur , le petit voyant plus ne s affiche pas. Merci de vos réponses

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Lavage éco 60

Bonjour, comment mettre la machine en programme 60 éco ?

Lavage a 90° combien de programmes

Bonjour combien de programme pour lavage 70 et 90 ° y a t il 1 programme eco court pour cette température merci pour votre réponse. Pour nettoyage serpillières chiffons.

options cuve pleine et extra silence

Bonjour. Je viens d'acheter un Lave linge AEG L7TED758D. Mes premières lessives m'ont donné satisfaction, mais je n'ai pas trouvé les options: Arrêt cuve pleineExtra Silence. Elles me seraient utiles pour un lavage ,différé, la nuit. Merci à ceux qui pour... voir la suite

Répondre

lavage sans essorage

Bonjour, Peut on laver en éco sans qu il y ai un essorage et dans ce cas, quelle touche faut il utiliser ? Peut on faire un lavage cuve pleine et ensuite vider la cuve sans essorage ? Je n'ai pas compris la touche annulation de phase, est ce que cela veut... voir la suite

Répondre

nombre de tours en essorage

Bonjour, Quelles sont les differentes possibilités de tours minute qu'il y a sur cette machine. Est ce qu il est possible aussi de ne pas essorer et vider la cuve. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit