Enlevement ancienne machine
Bonjour, quand on vous installe la nouvelle machine à laver, l'ancienne est-elle enlevée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quand on vous installe la nouvelle machine à laver, l'ancienne est-elle enlevée? merci
Pourquoi n'y a-il- pas d'échantillon de lessive, comme avant, lors de l'achat d'un linge ?
Bonjour, Je n arrive pas à faire la fonction douceur , le petit voyant plus ne s affiche pas. Merci de vos réponses
Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup
Bonjour combien de programme pour lavage 70 et 90 ° y a t il 1 programme eco court pour cette température merci pour votre réponse. Pour nettoyage serpillières chiffons.
Bonjour. Je viens d'acheter un Lave linge AEG L7TED758D. Mes premières lessives m'ont donné satisfaction, mais je n'ai pas trouvé les options: Arrêt cuve pleineExtra Silence. Elles me seraient utiles pour un lavage ,différé, la nuit. Merci à ceux qui pour... voir la suite
Bonjour, Peut on laver en éco sans qu il y ai un essorage et dans ce cas, quelle touche faut il utiliser ? Peut on faire un lavage cuve pleine et ensuite vider la cuve sans essorage ? Je n'ai pas compris la touche annulation de phase, est ce que cela veut... voir la suite
Bonjour, Quelles sont les differentes possibilités de tours minute qu'il y a sur cette machine. Est ce qu il est possible aussi de ne pas essorer et vider la cuve. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil