Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TED758D/1

L7TED758D/1

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Lavage a 90° combien de programmes

Bonjour combien de programme pour lavage 70 et 90 ° y a t il 1 programme eco court pour cette température merci pour votre réponse. Pour nettoyage serpillières chiffons.

Consulter les 6 réponses à la question Lavage a 90° combien de programmes

  • Bonjour,

    Pour chaque programme, vous avez la possibilité de choisir de la température et de la vitesse d'essorage. Il y a un programme éco.

    Bonne journée,

  • Pas de programme éco à 70 ou 90. C'est le principe de l'éco :)

    Je lave mes serpillères à 40 programme éco.

    Je ne lave à 60 que les draps, torchons, et serviettes. Le reste à 40, et laine et soie à froid ou à 30. Le secret ? le percarbonate de soude pour le linge très sale ( avec trempage ) ; le bicarbonate pour le reste, et systématiquement du vinaigre ménager à la place du liquide de rincage. efficace et économique :)

  • Bonjour

    Sur le programme coton à 90° il y a un programme à 1h54 et à 60° un programme à 1h34.

    Cordialement

  • Bonjour, non pas de programme courts pour cette température. Cdlt

  • Programme coton 95 3h27

    le programme éco a seulement 2 températures 40 3h et 60

  • Bonjour,

    Le programme court (20 minutes) ne permet pas de dépasser 30°. En tout cas, je n'ai pas trouvé.

    Il y a 1 seul programme qui permet d'aller à 70/90° (coton).

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit