Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TED758D/1

L7TED758D/1

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

decibel aeg l7ted758d

Bonjour quelles sont dB en cours de lavage.Merci

Consulter les 3 réponses à la question decibel aeg l7ted758d

  • Bonjour, Je n ai pas mesuré. Ce que je peux dire, c est que vivant dans un 2 pièces, je n' ai jamais l impression que cet appareil est bruyant, y compris lors de l essorage

  • Bonjour, pas de possibilité de mesure, mais c'est très silencieux, genre comme un lave vaisselle. c'est assez extraordinaire surtout quand je compare avec mon ancienne machine. Pour l'essorage, je reste sur 800tr ce qui est largement assez efficace et dans ces conditions, le bruit est peu important, en tout cas beaucoup moins que mon ancienne machine. Perso, ça fais plus d'un mois que je l'ai achetée et je suis très satisfait de cette achat, le bruit étant un de mes principaux critères de recherche.

  • Je vous remercie beaucoup, les 79dB seraient pour essorage à 1500 tours ?

    • @kere15773945 Bonjour, j'ai fait une machine avec essorage à 1500 tours/mn et j'ai mesuré les décibels avec l'appli décibel meter, j'étais à 70 décibels.

    • @kere15773945 Honnêtement, je ne sais pas comment répondre à cette question, je n' ai pas de possibilité de mesure. Néanmoins, si je compare avec mon ancien appareil, c est le jour et la nuit en termes de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit