EST IL BIEN UN FOUR CONNECTÉ ?
bonjour, dans le descrip-tif du four, je ne vois pas la fonction connecté wifi. Est il bien un four connecté. Et, si oui, en êtes vous satisfait ? je vous remercie de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, dans le descrip-tif du four, je ne vois pas la fonction connecté wifi. Est il bien un four connecté. Et, si oui, en êtes vous satisfait ? je vous remercie de votre réponse
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir ce four et je souhaiterais utiliser la fonction pyrolyse. Cependant, je ne parviens pas à enlever les grilles latérales. Elles résistent fortement. Lorsque j essaie de forcé, j'ai l'impression que l'oeillet de... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas retirer les grilles latérales de mon four pour mettre en mode pyrolyse. J'ai pas mal forcé rien n'est fait. Vous avez la solution. Merci
bonjourImpossible de faire démarrer la fonction pyrolyse de mon four. Pourtant plus aucun accessoire n'est à l'intérieur. J'ai passé un chiffon humide pour nettoyer l'intérieur mais rien y fait. Toujours le même message : retirer tous les accessoires. Que... voir la suite
Bonjour, mon four actuel ne possède pas la fonction cuisson par la sole seule. Est-ce que celui-ci est un bon four pour cuire les tartes/quiches pour avoir un fond de tarte bien cuit/croustilant et les pizza fraiches ? Merci beaucoup
Bonjour y a til une gross différente de consommation d'un four classe A est d'un four A si oui laquelle ?
Quand j'appuie sur la touche activez, l'écran se met en veille et ne s'allume que 40 secondes après, ce qui est très long pour allumer un four
Bonjour le four est il bruyant a la cuisson ou après la cuissonmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil