Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE778380T

BSE778380T

- 
246 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Programmateur électronique - Sonde de cuisson 3 niveaux Grande cavité 71 litres - Rail télescopique (1 niveau) Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

cuisson par la sole

Bonjour, mon four actuel ne possède pas la fonction cuisson par la sole seule. Est-ce que celui-ci est un bon four pour cuire les tartes/quiches pour avoir un fond de tarte bien cuit/croustilant et les pizza fraiches ? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question cuisson par la sole

• Bonsoir,

Oui je suis très content de ce four qui dispose d'une foultitude de fonctions (cuisson vapeur, sonde de cuisson,…) dont la fonction PIZZA combinant sole chaleur tournante ; cette fonction pizza est de mon point de vue tout à fait satisfaisante.

Cordialement

• Bonjour pour moi oui. Pour ce qui est des pizzas maison, je préchauffe le four à 350 degré en mode sole. À cette température la pizza est prête au bout de 6 minutes environ. Ça n'est pas comme un vrai four à pizza mais on s'en approche. Bonne fin de journée

• Merci à tous pour vos réponses

• Bonjour, désolé nous ne faisons pas de pâtisserie. mais le four peut chauffer par le bas

• Bonjour.

n'etant pas un grand cuisinier j'ai un peu de mal à repondre d'autant plus que je n'ai le four que depyis relativement peu de temps.

desolé. Bien cordialement.

• Très bon four , vous ne serez pas déçu . Beaucoup de fonctions et le choix des températures aussi

• Bonjour cuisson parfaite et même pour les pizzas cuissons sur pierre

• Le four possède une fonction pizza. Pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit