Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE778380T

BSE778380T

- 
246 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Programmateur électronique - Sonde de cuisson 3 niveaux Grande cavité 71 litres - Rail télescopique (1 niveau) Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Nettoyage pyrolyse

bonjour
Impossible de faire démarrer la fonction pyrolyse de mon four. Pourtant plus aucun accessoire n'est à l'intérieur. J'ai passé un chiffon humide pour nettoyer l'intérieur mais rien y fait. Toujours le même message : retirer tous les accessoires.

Que faire ? Avez vous une astuce. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage pyrolyse

• J'ai le même message mais si j'appuie dessus le nettoyage se met en marche , il faut juste appuyer sur le message pour confirmer j'imagine qu'on m'a bien lu ;)

• Bonjour, il s'agit d'un simple message vous préconisant de retirer les accessoires, vous "cliquez" sur le message pour confirmer et la pyrolyse se lance.

• Il semble qu'il faut retirer les fixations des grilles dans le four

• Bonjour

avez vous vider la réserve d'eau destinée au mode vapeur de cuisson ?

Cordialement

• @phil65553116 Bonsoir et merci pour votre réponse. Oui le réservoir d'eau à bien été vidé. Les accessoires retirés mais rien y fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit