Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE778380T

BSE778380T

- 
195 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Programmateur électronique - Sonde de cuisson 3 niveaux Grande cavité 71 litres - Rail télescopique (1 niveau) Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Comment enlever grille latérale pour pyrolyse

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acquérir ce four et je souhaiterais utiliser la fonction pyrolyse.

Cependant, je ne parviens pas à enlever les grilles latérales. Elles résistent fortement.

Lorsque j essaie de forcé, j'ai l'impression que l'oeillet de maintien va s'en aller avec.

Comment procédez vous?

Consulter les 2 réponses à la question Comment enlever grille latérale pour pyrolyse

• @huil64315336 Je vous remercie de votre aide. Bonne soirée.

• Bonjour, il faut tirer fortement sur les maintiens à l'avant des grilles, ceux à l'arrière sortiront tout seul ensuite. N'hésitez pas à tirer fort, au début ils résistent pas mal, ensuite c'est plus facile.

• @bogu12226634 Bonjour, merci beaucoup pour l'info. J'ai donc suivi vos recommandatons et avec effectivement beaucoup de force, j'ai pu enfin enlever la grille avec l'oeillet aussi :) mais heureusement se remet en place facilement. J'ai déclancher mon mode pyrolise. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit