Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSE778380T

BSE778380T

- 
195 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Programmateur électronique - Sonde de cuisson 3 niveaux Grande cavité 71 litres - Rail télescopique (1 niveau) Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Problème d'activation

Quand j'appuie sur la touche activez, l'écran se met en veille et ne s'allume que 40 secondes après, ce qui est très long pour allumer un four

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'activation

• Je n'ai pas ce problème. Mais il est vrai que mon four est connecté au wifi depuis le premier jour. Je ne sais pas du tout si ça a un rapport.

• J'avais le même soucis. Mon fils a configuré le wifi et ce problème est résolu

• J'ai acheté le même four en février , et pour l'allumage quand j'active la touche il se met en veille aussi et s'allume à peu près 30 secondes après et ensuite je réactive la touche pour accéder aux programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit