Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE842320M

BPE842320M

 - 
28 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Sonde de cuisson 3 niveaux Grande cavitré 71 litres - Rail télescopique (1 niveau)

Rejoindre

17 questions sur la communauté BPE842320M - Four encastrable - AEG

BPE842320M - Prise en main

Cet article suit mon premier témoignage qui présentait sommairement le four AEG BPE842320M, l'occasion cette-fois de vous parler un peu plus en détail certaines fonctionnalités.Je n'ai pas évoqué la mise en route de l'appareil, tâche indispensable à son u... voir la suite

Répondre

BPE842320M - Présentation

Bonjour tout le monde !Si vous êtes ici c'est sûrement pour en apprendre plus sur ce fameux nouveau four de chez AEG et vous tombez bien, oui car je viens vous faire part de mon expérience avec ce dernier. Pour commencer, parlons design et ergonomie, la f... voir la suite

Répondre

Simplicité, élégance et qualité

Quand on aime cuisiner, manger et partager, on aimerait forcément avoir une cuisine à la hauteur de nos espérances et ceci passe par l'acquisition d'un four complet, capable de cuire une grande variété de plats et offrant les dernières technologies pour u... voir la suite

Répondre

AEG BPE842320M

Je cherchais un four à chaleur tournante avec un grill, une grande cavité pour accueillir des plats imposants, un nettoyage pyrolyse et une puissance minimale de 3500 watts. Le modèle AEG BPE842320M se présentait donc très bien et maintenant que je m'en s... voir la suite

Répondre

Four BPE842320

Bonjour, j'ai reçu ce nouveau four AEG suite à une panne de notre vieux coucou qui manquait cruellement de modes de cuissons. Je me suis orientée vers celui-ci par ses nombreuses fonctionnalités et la sécurité qu'il pouvait apporter à ma famille grâce sa ... voir la suite

Répondre

Un concentré de technologies

Bonjour la communauté !Me voilà l'heureux propriétaire de ce nouveau four signé AEG, je n'avais pas eu de produits de cette marque jusque-là et les critiques recueillies par des connaissances m'ont rassuré dans mon choix, et je dois dire que je n'en suis ... voir la suite

Répondre

Mon expérience avec le four AEG BPE842320M

Bonjour à tous !Après quelques semaines d'utilisation je viens vous faire part de mon expérience avec cet excellent four AEG BPE842320M, qui m'a été livré et déposé par les livreurs au pied de son emplacement. Il ne me restait plus qu'à l'encastrer et le ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit