Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE842320M

BPE842320M

 - 
28 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Sonde de cuisson 3 niveaux Grande cavitré 71 litres - Rail télescopique (1 niveau)

Rejoindre

Four BPE842320


Bonjour, j'ai reçu ce nouveau four AEG suite à une panne de notre vieux coucou qui manquait cruellement de modes de cuissons. Je me suis orientée vers celui-ci par ses nombreuses fonctionnalités et la sécurité qu'il pouvait apporter à ma famille grâce sa façade qui reste froide.


Tout d'abord, l'esthétique est très réussie, il s'accorde avec sobriété dans le coin cuisine de mon salon avec un bel inox et un simple bouton pas désagréable à manipuler. Le menu est d'ailleurs intuitif et épuré on pourra même modifier le niveau de luminosité de l'écran ce qui m'a été bien utile pour ne pas avoir le reflet de l'horloge dans la télé.


Au niveau des modes de cuissons on peut dire qu'il est bien garni :


-         chaleur tournante, pratique pour cuire sur 3 niveaux en même temps

-         chaleur tournante + sole, permet d'obtenir un brunissement plus intense et une pâte croustillante

-         convection naturelle, pour cuire et rôtir des aliments sur un seul niveau

-         sole + grill + chaleur tournante, surtout utile pour du croustillant (nems, frites, samossas, etc)

-         grill

-         grill + chaleur tournante, efficace pour rôtir de grosses pièces de viande ou gratiner et faire dorer

-         sole, pour les gâteaux à fond croustillant

-         chaleur tournante humide


A cela s'ajoutent plusieurs modes spéciaux comme la cuisson du pain, des cuissons automatiques grâce à la sonde ou encore pour maintenir des aliments au chaud. Un autre point que j'attendais beaucoup est le nettoyage par pyrolyse et il fonctionne parfaitement.


Je suis ravie de ce four, il répond en tout point à mes attentes en plus d'offrir un large éventail de possibilités, je vous le recommande donc fortement si vous aimez la cuisine !



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit