Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE842320M

BPE842320M

 - 
28 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Sonde de cuisson 3 niveaux Grande cavitré 71 litres - Rail télescopique (1 niveau)

Rejoindre

17 questions sur la communauté BPE842320M - Four encastrable - AEG

Installation de mon four

J'ai récemment acheté un nouveau four AEG BPE 842320. Nous sommes une grande famille avec trois enfants gourmands et nous aimons souvent cuisiner avec ma femme, nous recherchions donc un bon four qui conviendrait à nos habitudes c'est-à-dire une utilisati... voir la suite

Répondre

Pyrolyse avant la première utilisation ?

Bonjour, sur la notice je crois comprendre qu'il faut lancer la pyrolyse avant la première utilisation mais j'ai un doute. Faut-il lancer la pyrolyse ou seulement faire chauffer le four à vide avant la première utilisation ? merci d'avance !

Question sur le branchement

Bonjour, l'appareil est-il livré avec un câble simple ou câble d'alimentation avec une prise? Merci d'avance

Question sur la température

Bonjour, la temperature est-elle affichée ou bien est-ce que c'est un thermostat ? Merci

utilisation des programmes

Bonjour, les programmes du four sont-ils faciles à utiliser ? Merci

fonctionnement sonde cuisson

Bonjour, avez-vous utilisé la sonde de cuisson ? où est-elle rangée exactement ? comment cela fonctionne-t-il en fait ? Merci

place pour une dinde ?

Bonjour, est-il possible de faire cuire une dinde dans ce four ? c'est souvent trop petit.. Merci

entretien

Bonjour, avec quoi nettoyez vous la facade de votre four sans la rayer ? Merci d'avance pour vos retours

A quoi correspond "fermeture douce" ?

Bonjour, je vois dans les caractéristiques qu'il y a une "fermeture douce", en quoi cela consiste exactement ? Merci

Efficacité pyrolyse

Bonjour avez-vous testé la pyrolyse ? Est- ce que c'est efficace ? beaucoup de fumée ? je n'ose jamais le faire.. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit