Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE842320M

BPE842320M

 - 
28 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Sonde de cuisson 3 niveaux Grande cavitré 71 litres - Rail télescopique (1 niveau)

Rejoindre

BPE842320M - Prise en main

Cet article suit mon premier témoignage qui présentait sommairement le four AEG BPE842320M, l'occasion cette-fois de vous parler un peu plus en détail certaines fonctionnalités.



Je n'ai pas évoqué la mise en route de l'appareil, tâche indispensable à son utilisation et qui a donc intérêt à être rapide et efficace. Un premier clic sur le bouton central affiche le tableau de bord auquel on sélectionne directement le mode de cuisson, par défaut sur chaleur tournante, puis la température qui se situe juste à côté. Un bouton « START » s'allume alors permettant de lancer la programmation configurée très simplement.



Modes de cuisson


Une fois notre four démarrée on peut avoir besoin d'une minuterie, il était important qu'elle soit accessible ce qui est le cas. Le temps se règle avec la molette de façon très simple on trouve rapidement le temps désiré, on clique ensuite pour enregistrer l'alarme. Il faut dire que les ingénieurs ont bien pensé le produit pour l'utiliser à une main et être le plus efficace possible.



Refroidissement


La pyrolyse est parfois proposé à l'allumage lorsque le four aura été utilisé un certain nombre de fois, elle dure 1h pour un nettoyage rapide en chauffant jusqu'à 500°C pour éliminer les graisses, l'opération est légèrement bruyante mais le résultat est vraiment bon.


Merci à tous pour votre lecture et si vous hésitiez j'espère que ce témoignage vous aura aidé dans votre choix !




    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit