Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE842320M

BPE842320M

 - 
28 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Sonde de cuisson 3 niveaux Grande cavitré 71 litres - Rail télescopique (1 niveau)

Rejoindre

BPE842320M - Présentation

Bonjour tout le monde !



Si vous êtes ici c'est sûrement pour en apprendre plus sur ce fameux nouveau four de chez AEG et vous tombez bien, oui car je viens vous faire part de mon expérience avec ce dernier. Pour commencer, parlons design et ergonomie, la façade est vraiment belle toute en inox et sa grande vitre permettant de voir ce large espace intérieur, la poignée simple mais efficace, l'écran est quant à lui très joli et les boutons bien accessibles, petit bémol sur la roulette ne répondant pas toujours très bien mais on y prend l'habitude.



Menu


Niveau fonctionnalités on a tout ce qu'il faut, chaleur tournante, grill, plein de modes de cuissons, 5 niveaux pour placer les grilles et plateaux, préchauffage rapide, pyrolyse ; que demander de plus ? Et c'est là que ce four est génial, il peut même cuisiner pour vous grâce à son programme de cuisson assisté. Il suffit de sélectionner son plat et de laisser la machine opérer, on peut l'aider avec une sonde qui se branche directement dans le four.



Prise de la sonde


Il y a aussi tout un tas de paramètres dans les menus pour activer ou désactiver certaines fonctions comme le préchauffage rapide (qui consomme plus), la luminosité de l'écran, le son de l'alarme et des boutons ou encore autour de la minuterie comme je le montre dans la vidéo plus bas.



Bref, un 20/20 sans hésiter, et je vous invite à lire mon deuxième témoignages pour entrer un peu plus dans les détails !



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit