Enceintes compatibles
Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais j'aimerais savoir quel système son était compatible? Les home cinéma sont ils adaptés? Sinon, quel type d'enceinte? (petit coin cinéma dans notre salon de 15m2)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais j'aimerais savoir quel système son était compatible? Les home cinéma sont ils adaptés? Sinon, quel type d'enceinte? (petit coin cinéma dans notre salon de 15m2)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel type de HP et quelle puissance peut-on brancher sur la prise jack de 3.5mm? Le video est banché le plus souvent sur PC via la prise HDMI. Ce serai pour sonoriser des diaporamas, le HP incorporé est inaudible. Me... voir la suite
Bonjour j’ai changé l’ampoule du projecteur une lumière bleue s affiche juste après une lumière rouge et il s’éteint je l’ai laissé un mois sans rien retouché il s’est rallumé donc l’ampoule est OK mais il rallumer cela m’a permis merci
Bonjour, je voulais savoir si la qualité de l'image est là pour l'utiliser pour regarder des films ainsi que jouer à la console ? Merci
Bonjour, peut on y brancher une clé usb (avec ou sans adaptateur) pour regarder un film sans passer par l'ordinateur? Merci d'avance
Bonjour, A quoi sert-elle? J'ai essayé de brancher une clé USB avec l'adaptateur adéquat, mais rien ne se passe? Merci
Bonjour , je vais recevoir un projecteur ACER P1173 , je ne sais pas quel lunettes 3D , active , passive, polarisante ??? Merci !!
Bonjour, ce modèle est il compatible avec un TBI (Tableau Blanc Interactif) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! J'ai un problème de connexion entre mon Imac (Mac OSX 10.7.5) et le vidéoproj. Je passe par un câble HDMI, mais rien ne se passe. Quelqu'un pour m'aider ? PS : ça marche très bien sur un PC en passant par le câble VGA Merci beaucoup ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil