Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1173

P1173

 - 
1317 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D ready - 800x600 (SVGA) 3000 Lumens Ansi - Contraste 13 000:1 Connexion MHL 2 Analog RGB /Component vidéo, 1 HDMI, 1 S-vidéo

Rejoindre

Enceintes compatibles

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais j'aimerais savoir quel système son était compatible? Les home cinéma sont ils adaptés? Sinon, quel type d'enceinte? (petit coin cinéma dans notre salon de 15m2)

Consulter les 5 réponses à la question Enceintes compatibles

  • J'utilise également des enceintes sur mon ordi donc je ne peux pas répondre,désolée
  • Bonjour pour notre part nous branchons a l'ordinateur en hdmi puis l'ordinateur au home cinéma, c'est la seule façon que nous avons d'avoir du 5.1 !
  • je branche sur l'ordi le pilotant une petite barre de son de "pearl."
  • J'ai acheté cet appareil pour une utilisation bureautique. Je ne peux pas vous aider.
  • le son ne se branche pas sur le videoprojecturc mas sur la source ( tv ordi box dvd ) le video projecteur s'occupe de l'image, le son est juste un retour sur le vidoproj

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit