Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1173

P1173

 - 
1317 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D ready - 800x600 (SVGA) 3000 Lumens Ansi - Contraste 13 000:1 Connexion MHL 2 Analog RGB /Component vidéo, 1 HDMI, 1 S-vidéo

Rejoindre

Prise USB à l'arrière

Bonjour, A quoi sert-elle? J'ai essayé de brancher une clé USB avec l'adaptateur adéquat, mais rien ne se passe? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Prise USB à l'arrière

  • D'après la notice c'est une mini prise USB , à l'autre bout du fil il doit y avoir une prise USB normale qui se branche sur un écran VGA (écran d'ordinateur)
  • Je pense que le port USB sert à brancher un smartphone pour projeter éventuellement des photos. C'est un vidéo projecteur, il faut donc un lecteur externe, ce qu'un disque dur n'a pas.
  • Il me semble que cette prise sert uniquement à brancher une souris sans fil pour les présentations bureautiques :-( je me suis également fait avoir pensant qu'il était possible de lire un fichier sur clé usb...
  • Bonjour, Désolé mais nous avons échangé le matériel contre un plus puissant. Donc nous ne pouvons répondre à votre question.
  • Bonjour Jean Pierre, Cette prise sert à brancher un smartphone pour qu'il soit ensuite pilotable par la télécommande fournie avec l'appareil c'est le chapitre fonction MHL du manuel utilisateur, on peut aussi brancher un ordinateur, pour lancer des présentations ou diaporamas par exemple.
  • Bonsoir Jean pierre cette prise sert a brancher la télécommande d'un vidéo projecteur par exemple pour faire défilé un diaporama ; Je l'utilise dans ce cas, voilà. Louis
  • Bonjour, Je me suis déjà servit de cette prise lors d'un diaporama. Elle permet d'utiliser la télécommande pour faire défiler les diapos du PC.
  • Merci, et le manuel est muet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit