Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1173

P1173

 - 
1317 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D ready - 800x600 (SVGA) 3000 Lumens Ansi - Contraste 13 000:1 Connexion MHL 2 Analog RGB /Component vidéo, 1 HDMI, 1 S-vidéo

Rejoindre

Qualité de l'image

Bonjour, je voulais savoir si la qualité de l'image est là pour l'utiliser pour regarder des films ainsi que jouer à la console ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Qualité de l'image

  • Utilisé avec PS3, fifa et call of duty. C'est ok. Cordialement
  • Je ne m'en sers que pour projeter des photos, des videos ou des documents en classe La qualité est très bonne Désolée
  • Bonjour, en ce qui concerne la vidéo c'est bon! pour les jeux je n'ai pas essayé! Désolée de ne pas pouvoir en dire plus.
  • Pour les vidéo la qualité est au RDV après je n'ai pas testé pour les jeux vidéo. (Et je ne connais pas le temps de réponse nécessaire). Un très bon produit avec un rapport qualité/prix optimum !
  • Pour les vidéos la qualité est bonne. Mais je l'utilise beaucoup pour les jeux sur play 3. Pour référence sur battlefield 4 un jeu qui a beaucoup de détail il n'est pas très excellent, mais pour ce qui est de call of duty, ou destiny des jeux qui demande moins de qualité ce vidéo projecteur convient mieux, assez polyvalent pour vidéo/jeux.
  • Bonjour, je l'utilise pour des projections de films très couts (moins de 2mn) ou courts (23mn) d'information pour une quinzaine de personnes. Je suis satisfait de la qualité de l'image. Tout dépend de vos exigences. Cordialement.
  • Pour la vidéo c'est super mais pour les jeux je ne sais pas je n'ai pas testé!
  • Très belle image très bon appareil son excellent.seul pb, l appareil doit être assez loin de l ecran
  • rien a dire pour la qualité et la luminosité ca fonctionne....
  • Super produit jeux télé film etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit