Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1173

P1173

- 
1316 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D ready - 800x600 (SVGA) 3000 Lumens Ansi - Contraste 13 000:1 Connexion MHL 2 Analog RGB /Component vidéo, 1 HDMI, 1 S-vidéo

Rejoindre

Qualité de l'image

Bonjour, je voulais savoir si la qualité de l'image est là pour l'utiliser pour regarder des films ainsi que jouer à la console ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Qualité de l'image

• excellent rapport qualité prix de ce produit, je l'utilise pour les retransmissions de matchs et les soirées festives (clips, karaoké...) la bonne portée 4 metres, format de l image 2 à 2.5metres pour conserver une très bonne qualité d'image ,son seul point noir le son, il faut a tout prix sonoriser .
  • Bonjour, Oui la qualité est bien là et j'ai été étonné la 1ère fois, Je l'utilise pour la télé et la xbox, c'est parfait.
  • Pour la vidéo c'est super mais pour les jeux je ne sais pas je n'ai pas testé!
  • L'image est parfaite!! Nette et claire
  • Bonjour, tout dépend de votre exigence. Personnellement ça ne me dérange pas de regarder des films ou jouer en 480p. Si vous voulez du HD ça ne suffira pas. Après je suis vraiment satisfait pour le prix et mes attentes
  • Bonjour je suis très satisfait de ce produit tant pour l image que pour jouer avec la ps4 ou 3. D'ailleurs pour moi c est un bon produit je mai la note de 9/10 à plus
  • Je regarde des films et joue à la PS3 avec et c'est nickel, rien à reprocher à la qualité de l'image!
  • Pour les consoles je ne sais pas mais pour les films c'est parfait!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit