Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P1173

P1173

 - 
1316 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D ready - 800x600 (SVGA) 3000 Lumens Ansi - Contraste 13 000:1 Connexion MHL 2 Analog RGB /Component vidéo, 1 HDMI, 1 S-vidéo

Rejoindre

Lunettes 3D

Bonjour , je vais recevoir un projecteur ACER P1173 , je ne sais pas quel lunettes 3D , active , passive, polarisante ??? Merci !!

Consulter les 2 réponses à la question Lunettes 3D

  • Bonjour, la technologie du projecteur s'appelle DLP Link. Il faut des lunettes actives qui supportent une fréquence de 120 Hz. Un signal infra-rouge du projecteur commande aux lunettes d'obscurcir un œil tous les 60ème de seconde puis l'autre au 60ème de seconde suivant. 60 + 60 = 120 Hz. La qualité de l'écran joue sur l'angle de vue qu'il peut supporter. Si projection sur un drap, il faudra être bien en face, si sur un bon écran dédié à cet usage, on peut avoir un angle de +/- 20°. De préférence un branchement direct entre la source (PC ou DVD BluRay) et le projecteur. Eviter les hubs qui permettent de choisir entre plusieurs sources, souvent ils dégradent le signal notamment la fréquence de rafraichissement qui passe de 120Hz à 60Hz. Le rendu est moins fluide quand la luminosité de la scène est faible (scènes de nuit, dans l'espace). Pour tester un rendu 3D je recommande le dessin animé Dragon (how to train your dragon, en VO), les scènes de vol sont époustouflantes.
  • Bonjour, il faut des lunettes actives qui coûtent environ 50€ avec la livraison sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit