Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro N50-610

Nitro N50-610

 - 
410 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™i5-10400F (2.9 GHz / jusqu'à 4.3 GHz) - 12 Mo mémoire cache Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 SUPER RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

25 questions sur la communauté Nitro N50-610 - PC bureau gamer - ACER

Carte mère

Bonjour, est-ce que je pourrai savoir le modèle de la carte mère? merci

Répondre

double ecran

bonnjour je n'arrive pas a connecter un deuxieme ecran etant donner qu'il n'y a qu'un seul port hdmi j'ai achetez un ecran asus avec 2 port hdmi pour conecter mon deuxieme mais impossible de le detecter une solution? merci

carte mère .

BonjourSi vous voulez bien nous donner le model de la carte mère ou du moins le nom du fabriquant . Merci .

Répondre

Fait t'il tourner fortnite ?

Bonjour le pc acer nitro n50 610 fait t'il tourner fortnite merci ?

Ece que le Pc est en stock ?

Bonjour je voudrais savoir si le pc acer. Nitro n50 610 était en stock pour l acheter ce week end en magasin à Nîmes merci

Compatibilité processeur

Bonjour je souhaite remplacer mon processeur pour utiliser la vrQuel processeur est compatible avec la carte mère vr? Merci

Répondre
Question résolue

changement carte graphique

Bonjout à toutes et à tous, peut on changer la carte graphique qui est à l'intérieur du PC Aver Nitro 50.

Ajout disque dur sur Acer nvidia n50 610

Bonjour,Quel modèle de disque dur ajouter? Un modèle à me conseiller ? Merci

Changer la carte graphique

bonjour je souhéterai changer la carte qui est une 1660 super en une 3060 ece possible ?

Question résolue

L'ordinateur est d'occasion ?

Bonjour Je voulais savoir si l'ordinateur est d'occasion ou non car c'est ce qui est écrit et aussi savoir s'il faut acheter des choses supplémentaires ou l'ordinateur fonctionne parfaitement des l'achat ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit