Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro N50-610

Nitro N50-610

 - 
410 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™i5-10400F (2.9 GHz / jusqu'à 4.3 GHz) - 12 Mo mémoire cache Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 SUPER RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

25 questions sur la communauté Nitro N50-610 - PC bureau gamer - ACER

carte wifi

Bonjour Je veux demander si ce pc a une carte wifi ou non ? Ou dois-je installer un réseau filaire pour l'utiliser ?

Carte mère et alimentation

Bonjour y'a t'il une carte mère et une alimentation ? Si oui sa veux dire que quand j'ai reçu le colis j'ai juste a installé mes jeux et jouer ? merci

Question résolue

Questions sur la carte réseau

BonjourY'a t'il une carte réseau ?Merci

Question fps

Bonjour ce serait pour savoir combien avons nous de fps s'il vous plaît merci bonne journée

Répondre

Pc gamer nitro n50-610

Bonjour, est-ce que ce pc gamer fait tourner gta rp? merci

Fps Fortnite

Bonjour jusqu'à combien de fps se pc peut il faire tourner Fortnitemerci

j'ai besoin d'aide

Bonjour,je m'appelle Françoise(fanfan c'est plus court),je viens d'acheter un PC ACER Nitro N50-610,ce n'est pas pour jouer(,usage perso ,familiale),j'en suis contente,mais j'ai un petit souci que je viens de pas solliciter votre aide svp,voilà,dés que j'... voir la suite

Question résolue

Lecteur disque

BonjourY a t'il un lecteur disque dans cet appareil ?Merci

Peut on changer les composent

Bonjour, peut- on changer les composants, carte graphique processeur... Carte ram, même ci y a plus la garanti, la carte mère le permet ? Est c'est quoi comme carte mère ? Sur gta quel fps svp? merci

connectique .

Bonjour . Est ce que ce produit possède un DISPLAY PORT ? merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit