carte wifi
Bonjour Je veux demander si ce pc a une carte wifi ou non ? Ou dois-je installer un réseau filaire pour l'utiliser ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Je veux demander si ce pc a une carte wifi ou non ? Ou dois-je installer un réseau filaire pour l'utiliser ?
Bonjour y'a t'il une carte mère et une alimentation ? Si oui sa veux dire que quand j'ai reçu le colis j'ai juste a installé mes jeux et jouer ? merci
Bonjour ce serait pour savoir combien avons nous de fps s'il vous plaît merci bonne journée
Bonjour jusqu'à combien de fps se pc peut il faire tourner Fortnitemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je m'appelle Françoise(fanfan c'est plus court),je viens d'acheter un PC ACER Nitro N50-610,ce n'est pas pour jouer(,usage perso ,familiale),j'en suis contente,mais j'ai un petit souci que je viens de pas solliciter votre aide svp,voilà,dés que j'... voir la suite
Bonjour, peut- on changer les composants, carte graphique processeur... Carte ram, même ci y a plus la garanti, la carte mère le permet ? Est c'est quoi comme carte mère ? Sur gta quel fps svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil