Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro N50-610

Nitro N50-610

 - 
410 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™i5-10400F (2.9 GHz / jusqu'à 4.3 GHz) - 12 Mo mémoire cache Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 SUPER RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Carte mère et alimentation

Bonjour y'a t'il une carte mère et une alimentation ? Si oui sa veux dire que quand j'ai reçu le colis j'ai juste a installé mes jeux et jouer ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Carte mère et alimentation

  • Bonjour, oui il y a une carte mère et une alimentation, ainsi que d'autres composants comme de la mémoire RAM, un disque SSD ou une carte graphique. Il s'agit d'une unité centrale et non juste d'un boîtier. Lorsque vous recevrez le colis, il faudra l'allumer et suivre les indications à l'écran pour faire la mise en route de l'ordinateur, ensuite vous pourrez installer vos jeux et jouer. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, c'est une unité centrale (Pc) complet, livret avec un clavier, une sourie sans écran, vous avez juste à connecter la tour sur un écran et à faire la première mise en service en suivant les instructions demandées. Une fois la mise en service terminé vous pourrez utiliser votre ordinateur comme vous le souhaité. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit