Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro N50-610

Nitro N50-610

 - 
410 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™i5-10400F (2.9 GHz / jusqu'à 4.3 GHz) - 12 Mo mémoire cache Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 SUPER RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Peut on changer les composent

Bonjour, peut- on changer les composants, carte graphique processeur... Carte ram, même ci y a plus la garanti, la carte mère le permet ? Est c'est quoi comme carte mère ? Sur gta quel fps svp? merci

Consulter les 2 réponses à la question Peut on changer les composent

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai pas toutes les réponses mais clairement pour l'optimisation c'est pas fou. Y'a des ports sata de dispo, pas de place pour un second nvme, les carte graphique doit pouvoir etre changée mais alimentation de 500W donc faut pas y aller trop fort attention. La carte mère ça à l'air d'être un truc maison de chez Acer donc pas fou non plus. Cela dit le pc tourne super bien et j'en suis très content. J'ai pas compté les FPS mais Cyberpunk 2077 tourne très bien en 1080p ou en 2k avec les réglages medium. Star Wars Jedi Fallen Order tourne comme une horloge en 2k en ULTRA. Bonne journée !

  • Bonjour, à partir du moment où l'ordinateur n'est plus sous garantie, vous pouvez changer les composants que vous souhaitez. Pour la RAM, vous pouvez allez jusqu'à 64 Go, soit 4x16 Go DDR 4. Sur la carte mère il n'y a pas beaucoup de connecteurs supplémentaires. Pour connaitre le modèle de la carte mère vous effectuer les manipulations indiqués sur ce site https://www.futura-sciences.com/tech/questions-reponses/logiciels-identifier-modele-carte-mere-14837/. Comme le dit s-le43512224, plus vous mettrez des composants performants, plus vous aurez besoin de puissance donc d'un alimentation plus puissante. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit