Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro N50-610

Nitro N50-610

 - 
410 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™i5-10400F (2.9 GHz / jusqu'à 4.3 GHz) - 12 Mo mémoire cache Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 SUPER RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

changement carte graphique

Question résolue

Bonjout à toutes et à tous,

peut on changer la carte graphique qui est à l'intérieur du PC Aver Nitro 50.

Consulter les 5 réponses à la question changement carte graphique

  • Réponse jugée utile

    Oui et non, tout dépend de la carte que tu veux prendre. Le problème vas être au niveau de l'alimentation. Vérifie la consommation de ta config avec la carte graphique que tu veux mettre puis regarde si la puissance de ton alimentation sera suffisante. Un vrai conseil ? Vend cette épave et prend un pc sur mesure que tu pourra upgrade à ta guise sans devoir changer tout le pc à chaque fois

    • @bilt11515311 Épave ? Vous racontez n'importe quoi : je vais sur des jeux en ligne, et cet ordinateur est excellent, et je peux vous dire que je n'en suis pas à mon 1?? Gamer !!!! 

  • Oui, bien sur. Il faut juste vérifier la compatibilité (emplacement) de la carte.

    • @greg31113653 comment fait on cela?

  • Comme pour tous les pc

  • Pourquoi changer de carte graphique ? Je vais sur des jeux en ligne et cette carte graphique est assez suffisante. Cet ordinateur Gamer est très performant, car ce n'est pas le premier que j'achète en Gamer. On peut par contre rajouter des barrettes de RAM, même si cela est déjà suffisant. Même la carte son est formidable, parce que je suis connecté sur un caisson de basse et deux haut-parleurs externes et c'est vraiment le top. Cdt

    • @nytrox Il est préférable de changer d'ordinateur, car une carte graphique, ce n'est pas donné non plus et imaginons ensuite une grosse panne ensuite sur cet ordi ? vous aurez changé de carte graphique pour rien... Économisez un peu, achetez-vous un autre ordinateur, revendez celui-ci sur le '"net", vous ferez un heureux, et achetez en un autre, conseil d'ami.

    • @patr61434145 car je fait du 60 fps sur fortnite et mon jeu freeze tout le temps. 

  • à priori il ne doit pas avoir de problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit