Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro N50-610

Nitro N50-610

 - 
410 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™i5-10400F (2.9 GHz / jusqu'à 4.3 GHz) - 12 Mo mémoire cache Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 SUPER RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

L'ordinateur est d'occasion ?

Question résolue

Bonjour Je voulais savoir si l'ordinateur est d'occasion ou non car c'est ce qui est écrit et aussi savoir s'il faut acheter des choses supplémentaires ou l'ordinateur fonctionne parfaitement des l'achat ?

Consulter les 6 réponses à la question L'ordinateur est d'occasion ?

  • Réponse jugée utile

    Non, l'ordi est neuf et l'ordi marche directement pas besoin d'éléments supplémentaires.

  • Bonsoir, je confirme ordinateur neuf, clavier souris fournis.

  • Bonjour l'ordinateur et neuf et fonctionne dès l'achat (fournis avec clavier et souris)

  • Dartu ne vends pas d'occasion !!! je possede deux Nitro 50-610 .la seule chose a faire c'est comme tous les ordinateurs , faire les Mises A Jours Windows.En plus , il est compatible Windows 11 , que j'ai installé sur les deux ordinateurs , sans problème .je conseil cet ordinateur Gamer .


  • Bonjour, pour ma part je l'ai acheté il y a 3 mois et l'ordinateur fonctionne parfaitement. Il est fournis avec un clavier et une souris mais il vous faudra tout de même un écran si ce n'est pas déjà la cas.

  • Non il n'est pas d'occasion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit