Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro N50-610

Nitro N50-610

 - 
410 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™i5-10400F (2.9 GHz / jusqu'à 4.3 GHz) - 12 Mo mémoire cache Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 SUPER RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

double ecran

bonnjour je n'arrive pas a connecter un deuxieme ecran etant donner qu'il n'y a qu'un seul port hdmi j'ai achetez un ecran asus avec 2 port hdmi pour conecter mon deuxieme mais impossible de le detecter une solution? merci

Consulter les 4 réponses à la question double ecran

  • Bonjour , il faut simplement brancher un des deux écran soit en DisplayPort soit en VGA , je conseil l'écran principal en display port et le second en HDMI

  • Il faut utiliser un adaptateur HDMI>DisplayPort

  • Bonjour mon conjoint a du prendre un adaptateur VGA si je me trompe pas pour le deuxième écran donc VGA d'un côté et HDMI de l'autre

  • Bonjour mon conjoint a du prendre un adaptateur VGA si je me trompe pas pour le deuxième écran donc VGA d'un côté et HDMI de l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit