Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia

Iconia

 - 
210 membres
Voir la description

"Ecran capacitif Full HD 10,1"" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163A Quad-Core Cortex A53 1,5 GHz Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go eMMC Android 6.0 Marshmallow - 8,99 mm d'épaisseur - Poids : 529 g"

Rejoindre

21 questions sur la communauté Iconia - Tablette - ACER

COMMENT TELECHARGER LA NOTICE ?

BONJOUR COMMENT TELECHARGER LA NOTICE ? MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre

Mode démo

Bonsoir Comment me débarrasser du MODE DEMO qui tourne en permanence en arrière plan sur ma tablette ? Merci

Répondre

image uniquement en verticale

bonjour, pourquoi l'image de ma tablette A210 est bloquée en verticale et ne se remet plus en horizontale; Merci de vos réponses.

Plus de clavier tactile

Bonjour à tous. Lorsque je souhaite saisir le second mot de passe (celui que je tape lorsque ma tablette se mets en veille) le clavier ne s'affiche plus. Ma tablette est donc unitilisable. Comment faire pour avoir de nouveau accès au clavier ? Merci à tou... voir la suite

Comment transférer de mon lecteur de carte mémoire sur ma tablette

bonjour Comment transférer de mon lecteur de carte mémoire sur ma tablette Acer merci

utilisation de l acer iconia 10

bonjour peut on installer une clef usb sur acer iconia one 10 merci

mot de passe

Bonjour j'ai perdue mon mot de passe merci

Différences entre les modèles

Bonjour, je vois DES VARIANTES n96x, 5bk32, etc.Que cela change t-il ? Merci

Répondre

Déplacement appli vers carte SD

Bonjour, est - il possible sur cette tablette de déplacer des applications vers la carte sd ? Merci d'avance.

Acer ICONIA A3-A40 : autonomie et chergeur

Bonjour, Je suis intéressé par cette tablette mais j'ai lu des commentaires indiquant une faible autonomie et des problèmes avec le connecteur de charge électrique. Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit