Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia

Iconia

 - 
210 membres
Voir la description

"Ecran capacitif Full HD 10,1"" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163A Quad-Core Cortex A53 1,5 GHz Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go eMMC Android 6.0 Marshmallow - 8,99 mm d'épaisseur - Poids : 529 g"

Rejoindre

21 questions sur la communauté Iconia - Tablette - ACER

PANNE D'ECRAN après 20 mois d'usage

Bonjour, Ecran noir sur la moitié inférieure. Sans problème avec un écran externe mais pour voyager ??? ACER demande 230 euros pour la réparation (valeur à l'achat 400 euros) et refuse de prendre en garantie malgré les normes européennes qui indiquent 2... voir la suite

Répondre

majuscule minusucle

Bonjour quand j'utilise le clavier, comment savoir au démarrage si je suis en mode majuscule ou minuscule? merci

notification dans le volet déroulant en haut à gauche de la tablette

Bonjour Comment fonctionne le système notification , quand j'ouvre les notifications et que je clique sur les trois petites lignes à droite tout disparait merci

est-ce ue le produit est fiable ?

bonjour Esct-ce que le produit est fiable ? merci

mode demo et securisé

Bonjour, mon enfant a touché à ma tablette, depuis j'ai le mode démo et sécurisé qui apparaît. Le plus gênant étant que le mode démo se déclenche tout seul. Comment l'enlever sans faire un reset, car jeu en ligne et autre que je ne veux pas réinstaller. M... voir la suite

Répondre

Comment connecter la tablette avec le téléphone

Bonjour, puis je connecter la tablette iconia avec mon téléphone Samsung galaxie ace ? Merci

utilisation

Bonsoir comment se connecter à la live boxe Merci par avance

Répondre

QUALITE DE LA WEBCAM

Bonjour! la definition de la webcam est elle bonne pour une utilisation courante ou vaut il mieux investir un peut plus d'euros pour une qualite meilleure ; Merci

Répondre

Contacts mail

Bonjour, Comment importer les adresses de mes contacts mails dans ma tablette depuis mon PC sachant que je n'ai pas d'adresse Gmail ? Merci

enregistrer des photos

Bonjour voila j ai acheté un lecteur de carte 5en 1 que j'ai /relier a mon iconiatab a510 via le port USB jusque la pas de souci le lecteur de carte a été reconnu par Astro et lorsque j'insere ma carte pas de problème je peux voir mes photos sans probleme... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit