Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia

Iconia

 - 
210 membres
Voir la description

"Ecran capacitif Full HD 10,1"" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163A Quad-Core Cortex A53 1,5 GHz Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go eMMC Android 6.0 Marshmallow - 8,99 mm d'épaisseur - Poids : 529 g"

Rejoindre

image uniquement en verticale

bonjour, pourquoi l'image de ma tablette A210 est bloquée en verticale et ne se remet plus en horizontale; Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question image uniquement en verticale

  • je ne connais pas A210 mais j'ai une A500 Sur le côté droit de la tablette,sous le bouton controle du volume,il y a un tout petit poussoir chromé,il suffit de pousser ce bouton pour bloquer le sens de la rotation et il suffit de le pousser dans l'autre sens pour aller dans un sens ou dans l'autre selon les mouvements, ce doit être pazreil sur la vôtre
  • Merci a SAladelle pour son aide . Ça fait au moins 15 jours que je cherchais dans les paramètres ...merci !!!
  • L'image est une image verticale puisque le texte est écrit dans ce sens ( sauf l'étiquette qui est suspendue )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit