Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia

Iconia

 - 
210 membres
Voir la description

"Ecran capacitif Full HD 10,1"" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163A Quad-Core Cortex A53 1,5 GHz Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go eMMC Android 6.0 Marshmallow - 8,99 mm d'épaisseur - Poids : 529 g"

Rejoindre

Plus de clavier tactile

Bonjour à tous.

Lorsque je souhaite saisir le second mot de passe (celui que je tape lorsque ma tablette se mets en veille) le clavier ne s'affiche plus. Ma tablette est donc unitilisable. Comment faire pour avoir de nouveau accès au clavier ?

Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question Plus de clavier tactile

  • Bonjour , essayez cette manipulation : 1. Depuis un ordinateur, allez sur le Google Play Store https://play.google.com/store 2. Connectez-vous avec le compte Google installé sur votre tablette. 3. Recherchez Gboard, puis cliquez dans les résultats de la recherche sur " Gboard, le clavier Google ". 4. Cliquez sur " Installée ", puis sélectionnez votre tablette dans la liste de appareils et cliquez sur " Installer ". 5. Patientez durant l'installation. 6. Si votre tablette est allumée ou en veille, éteignez-la complètement en maintenant appuyé le bouton d'allumage environ une dizaine de seconde, puis rallumez-la. 7. Testez pour voir si le clavier est revenu. Si le clavier n'est toujours pas présent, il faudra envisager une réinitialisation complète de votre tablette, dans ce cas vous perdrez les données présentes dessus. Bonne journée. Cordialement
  • Bonjour,

    Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre tablette.

    1. Appui prolongé sur le bouton (en haut à gauche), environ 5 secondes, pour éteindre.
    2. Appui sur le même bouton, jusqu'à ce que le logo "Acer" apparaisse, pour redémarrer.

    Sinon, Le mode d'emploi en PDF est disponible à cette adresse:

    https://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%20Manual/User%20Manual_Acer_1.0_A_A.pdf?acerid=636414740967188333&Step1=TABLET&Step2=ICONIA%20TAB%2010&Step3=A3-A50&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13


    JLB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit