Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia

Iconia

 - 
210 membres
Voir la description

"Ecran capacitif Full HD 10,1"" (25,65 cm) Processeur MTK MT8163A Quad-Core Cortex A53 1,5 GHz Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go eMMC Android 6.0 Marshmallow - 8,99 mm d'épaisseur - Poids : 529 g"

Rejoindre

Comment transférer de mon lecteur de carte mémoire sur ma tablette

bonjour Comment transférer de mon lecteur de carte mémoire sur ma tablette Acer merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment transférer de mon lecteur de carte mémoire sur ma tablette

  • Bonsoir, Il suffit de faire un copier coller de vos fichiers situés sur votre carte mémoire vers votre dossier créé sur votre tablette en utilisant l'explorateur. Cordialement
  • Bonjour Comme depuis un disque dur normal mais s'il s'agit d'un disque externe, il faut qu'il soit "motorisé" car la tablette n'a pas la puissance électrique pour gérer le fonctionnement d'un équipement externe. Il faut donc une carte mémoire ou un disque dur qui se branche lui-même au secteur pour pouvoir le piloter depuis la tablette. C'est en tous cas ce que j'ai constaté moi-même dans le sens disque de stockage vers tablette: si le disque externe n'a pas son propre lecteur intégré, la tablette n'arrive pas à ouvrir les fichiers contenus dans le disque. Je ne sais pas si ça va aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit