Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

Taille du produit

Bonjour, le la taille du produit (7'') semble bien et facilement transportable. Mais n'est ce pas trop petit quand même à l'usage ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Taille du produit

  • Bonjour, cette tablette a été offerte a un garçon de 10 ans. Et il en ai plus que satisfait, la taille a été choisi par rapport au prix, plus c'est grand plus c'est cher. Elle est très maniable, pour les jeux c'est bien. Il ne prend que rarement en déplacement. Après tout dépend que l'utilisation que vous souhaitez en faire mais pour mon fils et moi même quand je lui pique, c'est tout a fait satisfaisant. Par contre j'ai eu le même soucis que FeuvrierF2756 pour le Wi fi et je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.
  • L'avantage de la taille n'est pas le seul, c'est également un avantage de poids donc pour moi, ça suffit. Sur internet ou selon l'application, on peut se mettre en mode paysage et avoir du texte plus grand.
  • Bonjour, si vous avez un smartphone pas trop petit, alors je vous conseille plutôt une tablette de 10", dont la sensation de jeux, film est beaucoup mieux. L’avantage de 7" est léger, bien facile à transporter. Choisissez en fonction d'où vous en servirez plus souvent: à la maison 10", l'extérieur 7"
  • Bonjour, Cette tablette était un cadeau pour une fille de 10 ans mais tout le monde l'utilise à la maison petits et grands. Elle est pratique car facilement transportable et légère. En revanche elle ne remplace pas un ordinateur. Pour une utilisation pour les application et de la navigation internet le soir dans son lit ou sur le canapé, je vous la recommande.
  • Je l'ai acheté pour mon fils de 7ans et demi, donc pour ses recherches et jeux, elle est supère. Pour un adulte qui veut lire ses mails, idem. Après si c'est pour faire du Word lu de l'excès, je prendrais un écran plus grand. Je la trouve super sinon, elle fonctionne très bien.
  • Je la trouve pratique pour le transport et pour l'usage aussi.
  • Si vous souhaitez l'emmener partout, sa taille est parfaite. Par contre, s'il s'agit d'un usage fréquent et à la maison, je vous conseille la taille 10 pouces.
  • Pour moi la taille est très pratique :) cela dépend certainement de votre utilité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit