Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

Taille du produit

Bonjour, le la taille du produit (7'') semble bien et facilement transportable. Mais n'est ce pas trop petit quand même à l'usage ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Taille du produit

  • Bonjour, j'ai acheté cette tablette pour ma fille de 8 ans. elle en est très contente. la taille 7" semble lui convenir et en plus très compacte pour être transportée et utilisée un peu partout. J'ai juste eu un problème avec cette tablette qui perdait ses identifiants du réseau wifi et je devais entrer le code de sécurité après chaque extinction de la tablette. cela a été corrigé en réinstallant totalement le logiciel, procédure disponible sur acer.com. cdlt
  • La taille est très pratique pour un enfant. La tablette est pour ma fille de 4 ans et elle l'adore.... Je l'utilise également mais je préfère quand même une taille 10
  • L'écran est d'excellente qualité avec une très bonne résolution (contrairement à l'ancienne génération), par conséquent la lecture d' emails, sites WEB et de façon générale de texte ne pose aucune difficulté.
  • Je l'ai acheté pour ma fille de 11 ans. Elle en est également très contente : elle l'utilise pour jouer, regarder des vidéos et Skype. La taille lui convient. J'ai également le même problème pour le wifi. Je fais essayer la procédure. Merci de l'info.
  • Bonjour cela dépend de l'utilisation que vous voulez en faire. Si c'est pour travailler sur tableur ou traitement de textes, on peut certainement zoomer. Ce nest pas l'utilisation que mes enfants ont ?? Désolée de ne pouvoir etre plus précise.
  • Bonjour, En effet, cette tablette se transporte dans un sac avec soit. Il est vrai que c'est une petite tablette mais cette taille est suffisante pour ma part. Elle est facile à tenir en mains et on peut lire des articles correctement sur internet avec elle. Le seul point négatif est la mémoire qui annoncée à 8GB, ne dispose que de 4GB dispo. Par contre vous pouvez utiliser une carte mémoire sauf pour les applis. Cordialement
  • Personnellement, j'en possède une et j'en suis entièrement satisfaite surtout si il s'avère qu'il faille la transporter à l'extérieur. Par ailleurs, vous si vous en avez besoin pour un usage très intensif, il est beaucoup mieux d'en avoir une deuxième de 10,1 pouces. J'ai les deux tailles, c'est pour cette raison que je permets de vous le recommander. Ensuite, c'est à vous de juger !.....
  • Pas du tout, mon fils l utilise avec plaisir et il arrive à regarder des films sans être gêné. Pour le moment je suis très satisfaite de la qualité de cette tablette, sachant que je suis habituée pour ma part à la Xperia de Sony.
  • Bonjour, la taille est parfaite pour les jeux, pratique à transporter Cordialement
  • Non moi je trouve la taille parfaite.pratique j emporte la tablette dans mon sac et je consulte pas mal des mails et internet ça reste assez gros je pense..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit